Charte graphique, Charte visuelle, votre identité graphique et visuelle

Une charte graphique est en fait une sorte de palette, de choix qui ont été faits pour véhiculer le message visuel de l'entreprise, de la marque, son identité. Tout comme la charte sonore définit les sons, la mélodie, le rythme ,... une charte graphique, va définir les formes, les couleurs, les mouvements, le relief, la lumière... propres à l'identité de l'entreprise.

C'est une affaire de spécialiste.


Antara productions, grâce à son pôle de recherche et de création est également spécialisée en communication graphique et visuelle
Le design graphique et visuel doit inclure et maîtriser les logiques de communication de l'entreprise.
Notre directeur de production épaulé par une équipe de graphistes, d'ingénieurs du son, de la vidéo, de l'image sera votre partenaire privilégié pour répondre à votre attente et suivre l'ensemble des étapes de votre projet.
L'identité graphique reste intacte quelles que soient les réalisations visuelles ou graphiques, afin que l'organisation, le projet ou l'entreprise parle " d'une seule voix ".
Une charte graphique bien conçue doit laisser suffisamment de liberté en constituant des règles souples, mais permettre d'identifier rapidement l'entreprise et son identité visuelle.